L'Annuaire.my-guestbooks.net
Afficher les sous-rubriques
My Guestbooks Affiliation
Rechercher dans "My Guestbooks"



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [GUESTADDICT!] Les Derniers Forums Référencés du 10 Octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Féminin Age : 25
Messages Postés : 74
Localisation : Guestbooks's Island
Date d'inscription : 10/09/2010
PLAYER My Guestbooks
Fiche Roliste
Points Roliste: 10
Victoire: 0
Défaite: 0
MessageSujet: [GUESTADDICT!] Les Derniers Forums Référencés du 10 Octobre 2010   Dim 10 Oct - 18:21

Les Derniers Forums Référencés


HEAVEN-BOAT.my-guestbooks.net


Bienvenue à bord du Heaven Boat, le plus grand bateau de croisière jamais construit. Vous allez embarquer pour une croisière incroyable et pleine de rebondissements autour du monde ! De nombreuses escales vous seront proposées tout au long du voyage, des îles Hawaïennes aux pingouins de la banquise, il y en aura pour tous les goûts ! Bien sûr n'oubliez pas le maillot de bain et la doudoune pour ces excursions prévues ou non, tout cela sera organisé et paramétré par votre équipage. Chaque semaine l'équipage et moi même vous proposerons une escale dans l'un des pays du monde, car oui nous traverserons le monde entier ! Si vous n'avez pas froid aux yeux, que vous aimez rencontrer de nouvelles civilisations, ou que vous avez le goût de l'aventure et en aucun cas peur de l'inconnu, cette croisière est faite pour vous ! Familiale, conviviale, cette croisière d'un nouveau genre vous permettra de découvrir des paysages dans des îles ou des pays absolument magnifiques. N'hésitez plus cette croisière est faite pour vous ! A bord vous pourrez profiter de multiples activités, des meilleures boutiques de luxes, des plus grandes piscines et discothèques, ... vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer !


ANARCHY-FANTASY.my-guestbooks.net


1er janvier 2102;.. Cette maudite 3ème Guerre Mondiale (ou plutôt Inter-Mondiales si je puis dire) semble s’être tassée, et l’Etat ordonne à tous les bunkers éparpillés sur le globe terrestre d’ouvrir. Mais sans plus attendre, à peine les portes d’acier ouvertes, diverses mutations se font sentir chez tous, provoquant même la mort de certains individus… Vous, vous avez survécu à cette première épreuve. Vous sortez, vous ne savez même plus où vous êtes, de votre nation de jadis, seule cette date revient en boucle dans votre tête, comme unique repère restant de votre ancienne vie ; 1er janvier 2102... Vous êtes au courant que certaines organisations dites secrètes œuvrent dans l’ombre, que l’extérieur n’est pas sans risques, mais l’Etat ne voulant pas en dire plus, et puisque vous êtes contraint de partir, vous décidez de découvrir tout cela par vous-même… Sur un fond d’hostilité acharnée, de transmutations et modifications physiques, que vous soyez un simple Humain, un Néphéràn perdu ou œuvrant dans ce morbide complot, ou encore un Hybride perdu et effrayé, vous voici délaissé(e) dans un univers de chaos. Vos proches sont peut-être décédés, la fortune ne vous a pas sourit, consumant tous vos biens dans la guerre ; vous parant d’étranges changements, pas toujours de vos goûts. Vous êtes seul(e). Et vous ne possédez plus qu’un but : mettre fin à cette anarchie entachée de la fantasy des romans de jadis.


ONE-PIECE-RPG.my-guestbooks.net


Après la bataille de Marinford, mettant fin à l'ère de Barbe Blanche et faisant commencer l'ère de Barbe Noire, énormément de choses se sont passées. La Marine a, comme d'habitude briller par l'intermédiaire de ses trois amiraux. Arrêtant le puissant Yonkou "Big Mama" mais désiquilibrant ainsi la précaire situation du monde. Profitant de cela, plusieurs capitaines corsaires se sont rués sur le territoire inocuppé pour récupérer une part du gateau. Ce fut la guerre entre Yonkous et Corsaires. Seuls Mihawk, sérieusement blessé malgré son statut, réussi à survivre parmi les capitaines corsaires. Du côté des Empereurs, l'équipage de Shanks le Roux est quant à lui, presque au complet. Grands vainqueurs dans tous ça : la Marine qui gagne l'élimination d'un nouvel empereur et Barbe Noire qui occupe désormais de plus grand territoires. Luffy poursuit quant à lui son petit bonhomme de chemin, continuant sa longue quête vers le titre de seigneur des pirates...




Maelthra Magthere est une école de dragonniers, elle est devenue très célèbre sous la direction des fondateurs, et rouvre aujourd'hui ses portes après 15 ans de fermeture. La cause de cette si longue absence ? : Philamanthe Mael'Uuthli, la fille de la fondatrice Quasha Mael'Uuthli. Elle revendiqua sa part de l'école à sa mère, qui ne céda jamais, au point de mettre l'école elle même en péril. Et ce qui devait arriver arriva : une féroce bataille s'engagea et le château manqua de s'écrouler. La fondatrice exila sa propre fille et encouragea les autres fondateurs à fermer l'école "pour le bien de tous".
Les dragons tombèrent une nouvelle fois dans l'oubli et c'était sans compter sur la révolution mécanique qui changea aussi les esprits, faisant oublier aux habitants de Dunbraven l'importance de la nature.
Et puis c'est 15 ans plus tard qu'arriva Quasha Sihlvaa, fille de Philamanthe, ainsi qu'un jeune inconnu qui s'attelèrent durant des mois pour remettre l'école sur pied et proposer une nouvelle fois aux gens du monde entier la possibilité de devenir dragonnier.


NEW.BREED★.my-guestbooks.net


Nous voici en 2020, le temps a bien passé mais n'a pas pour autant amélioré notre monde ... au contraire. Un homme désormais mort s'était fixé des ambitions digne des plus grands maniaques ... et est parvenu à ses fins : il a créé des êtres à l'ADN modifié. Ceci ajouté à de mystérieuses chevalières puissantes donne New Breed, une pension pour jeunes "pas comme les autres" où quatre clans se font la guerre, toutes races confondues.
... Welcome to Hell !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-guestbooks.geekaddict.net
 

[GUESTADDICT!] Les Derniers Forums Référencés du 10 Octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Guestbooks :: Annuaire Forum RPG & Rolistes :: MY GUESTBOOKS :: VIE DU FORUM :: L'administration du Forum-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit