L'Annuaire.my-guestbooks.net
Afficher les sous-rubriques
My Guestbooks Affiliation
Rechercher dans "My Guestbooks"



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RPG Manga] One Piece Seken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nya Mitsu
Newbie


Messages Postés : 6
Date d'inscription : 09/12/2010
PLAYER My Guestbooks
Fiche Roliste
Points Roliste: 10
Victoire: 0
Défaite: 0
MessageSujet: [RPG Manga] One Piece Seken   Ven 10 Déc - 19:53

One Piece Seken
Forum RP basé sur One Piece


http://op-seken.forumactif.com/forum.htm


  • Date de création (ou de ré-ouverture) :10 / 10 / 2010
  • Nombre de Joueurs : 60
  • Nombre de Messages : 1645
  • Nombre de Messages dont le RP : 145
  • Type de Forum RPG : Manga de combat
  • Ambiance du RP : Fun - Déjanté - Réfléchi
  • Age minimum pour jouer : Pas d'âge pour apprendre, juste demander un minimum de maturité
  • Le Scénario comporte-t-il une fin ? Oui - Non
  • Nombre maximum de joueur : 1 ~ Inifini...
  • Organisation du RP :

    • Déroulement : Partie - Chapitre - Lieu - etc...
    • Messages : Par tour, un message + un flashback en même temps
    • Lignes Minimum : 15 lignes

Description
Ce monde tel que nous le connaissant, fut complètement remis en question par un seul homme qui réussit à bouleverser toutes les mers du globe. Avec son équipage il causait ravage sur ravage et réussissait à prendre tous les butins qu’il avait en vue. C’est pourquoi un jour la Marine, une organisation mondiale prévu pour maintenir l’ordre en se monde, décidèrent de le nommé Seigneur des Pirates. Mais un jour, se règne fut stoppé par le gouvernement mondiale. La capture de cet homme chamboula la Terre entière et annonça un grand rassemblement sur la ville de Log Town, la ville où tout commence et où tout se termine. C’est ce jour que la fameuse vague de piraterie débuta après quelques paroles prononcer par cette personne. Un trésor, le plus grand de tous, était caché quelque part sur la surface du globe terrestre. Et depuis ce jours des centaines de pirates recherchent se butin et la Marine fait tout son possible pour s’y opposer. D’autre lutte pour leur liberté envers le gouvernement et pour finir d’autre se retrouve avec un métier qui consiste a tuer des pirates pour empocher leur prime.
... Et toi, quels camps choisiras tu ?

Contexte
La piraterie, une façon complètement illégale de gagner de l’argent, est depuis très longtemps pratiquer par les pires crapules existantes dans ce monde. Piller des villes, tuer sans la moindre hésitation, dérober les pauvres marchands ou tous simplement chercher des trésors à travers le monde sont juste quelques occupations pratiquer par ses truands. La simple vision d’un pavillon noir à l’horizon suffit à faire frémir n’importe quelle personne autant courageuse qu’elle puisse être. Ce mode de vie devenait complètement insurmontable pour les pauvres et innocents civils et c’est pour cela qu’une organisation mondiale fut crée. Pour défendre tous ces personnes qui vivait dans la terreur de se faire attaquer à tous moment. Cette organisation avait comme nom La Marine. Ce groupe allait très rapidement imposer sont autorité au beau milieu de tous ses fouteurs de trouble. Les attaques devenaient de plus en plus rares et la situation semblait se calmer et se stabiliser.

Un jour, ce règne fut remis en cause par un seul homme et son équipage. Cette personne, originaire de la petite ville dans East Blue du nom de Logue Town, la ville où tous commence et tous se termine, était alors capable de faire trembler les flots à lui seul et crée la terreur dans les endroits où il passait. Capable de naviguer sur Grand Line comme personne, il reçut très rapidement le surnom du souverain des mers. Rien ne semblait pouvoir arrêter son ascension vers les sommets de la piraterie. Jusqu’au beau jour où sa capture fut inévitable. Tous le gouvernement mondial avait juré d’avoir la tête de cet homme devenu beaucoup trop dangereux pour la planète. Juste avant de se faire exécuter dans sa ville natale pour servir d’exemple au monde entier et arrêter la vague de, la personne qui allait très bientôt devenir le Seigneur des Pirates prononça quelques paroles qui bouleversèrent complètement le monde et qui chamboula tous les plans de la Marine. Quelques phrases très significatives et très révélatrices furent alors hurlé sur la place : « Mon trésor ? Prenez-le si vous y tenez... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car il est caché quelque part dans ce vaste monde ! ». Ce furent là les derniers mots d’un homme qui allait devenir un modèle et qui avait été révélateur à une aire totalement nouvelle, celle de la piraterie.

Maintenant à toi de choisir ton camp, devient un célèbre Marine ou un Pirate redouté sur toutes les mers. Tous les choix s’offrent à toi, fier et brave aventurier. Devenir un chasseur de prime ou encore un révolutionnaire, tous est permis dans cette nouvelle aire qui porte le nom de One Piece Seken. Une opposition entre deux puissances qui n’arrête pas de grandir de jour en jour et qui peut changer du jour au lendemain. Le futur de la planète est entre tes mains !


Code : reyalp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[RPG Manga] One Piece Seken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Guestbooks :: Annuaire Forum RPG & Rolistes :: MY GUESTBOOKS :: REFERENCEMENT :: MY GUESTBOOKS :: TUTORIEL DE L'ANNUAIRE :: Les Demandes de Référencement-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Annuaire de forums